mercredi 11 mars 2009

Pour quoi cet autre blog ?!

D’abord, je vous souhaite la bienvenue dans mon second blog dédié aux débutants qui veulent gagner de l'argent avec Google AdSense. Mon tout premier blog est Techniques du SEO. ( Pour ceux qui ne le connaisent pas encore ;) )
Au lieu de me présenter, je crois que je vais donner une idée à propos des trucs que vous pouvez trouver ici. Pas d'e-book, pas de logiciels, pas de miracles, je ne vous vendrais rien du tout! J'ai crée ce blog pour une seul et simple raison, écrire des articles permettant les débutants d'aprendre à gagner de vrai argent depuis Google AdSense et les eloigner des profiteurs qui vendent n'importe quoi à propos d'AdSense!
Alors si vous êtes un débutant dans ce domaine, moi aussi je le suis!, et vous aimeriez voir votre balance se developper, suivez mes conseils et lisez bien mes posts!

Si vous comprenez l'espagnol, je vous invite à visiter Como Ganar Dinero en Internet, c'est un blog ami qui contient des importants posts ..

The Winner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire